FAIRE UNE PROMESSE DE DON









Je souhaite recevoir les modalités de Legs et donationsJe souhaite recevoir des informations sur les projets du Fonds de dotation

OBJET DU FONDS DE DOTATION "Fonds d'Innovation Sociale MAD"
SOUTENIR les associations ASSAD et AMAGAD dans leurs missions d'intérêt général à caractère social, oeuvrant dans le domaine des services à la personne, dans le but d'améliorer la qualité de service, grâce à la mise en place de nouveaux outils et d'investissements adéquats.

Depuis sa création en 1959, la Maison de l’Aide à Domicile suit les évolutions régulières des services à la personnes : la population vieillissante entraîne en effet un accroissement inexorable de la demande de maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Les besoins de ces dernières évoluent progressivement vers l’aide à la personne par rapport à l’aide domestique, antérieurement prédominante. Notre structure suit de près ces évolutions et n’a de cesse d’accroître son professionnalisme. Notre notoriété sur la Métropole Lilloise fait de nous le leader local dans le secteur de l’aide à domicile. Notre volonté d’autonomie et d’équilibre financier reste l’une de nos priorités. La création d’un « FONDS d’INNOVATION SOCIALE MAD » est pour nous un dispositif qui doit permettre de poursuivre notre développement et de faire face à l’innovation de nos activités, dans un objectif de bien-être et de confort de nos bénéficiaires. Parce qu’un jour, nous serons tous confrontés à la perte d’autonomie, chez nous ou près de nous, et que nous devons participer aujourd’hui à l’élaboration de moyens qui permettent sa prise en charge, nous vous proposons de rejoindre notre Fonds de Dotation.